MAF en MEI

Le mercredi 21 février 2024 au théâtre du Châtelets à Paris se tenait la cérémonie des Meilleurs Apprentis de France.  Cette cérémonie était animée par Stéphane Rotenberg.

Parmi les 27 heureux lauréats Bretons se trouvaient 3 élèves du lycée Jean Jaurès dans la spécialité de la Maintenance des Équipements Industriels.

Félicitations à Julien CHAMPION, Théo KAEDING et Nathéo LACHUER et leurs enseignants !

Meilleurs apprentis de France

Article Ouest France du mercredi 21 février 2024

Claro auto OPEL

Mardi 30 janvier 2024, la concession CLARO AUTOMOBILES- OPEL est venue rencontrer les élèves de Seconde BAC PRO Maintenance des véhicules dans le cadre de l’Ecole des Métiers de l’Automobile STELLANTIS.

Madame Fumeron, responsable des ressources humaines et Monsieur Barbier, responsable après-vente, ont présenté leur concession et les différents postes de technicien de maintenance.