Portes ouvertes

Nos premières portes ouvertes prévues le samedi 30 janvier 2021 et le samedi 27 mars sont annulées.

Nous vous proposerons prochainement d'autres modalités de visite.

En attendant venez découvrir nos formations en vidéo en cliquant -> ici !

Nous restons disponibles pour répondre à vos questions par mail : lycee-jean-jaures.rennes@ac-rennes.fr

La direction.

Je filme ma formation

Cette année scolaire 2020-2021, les élèves horlogers de 1BMA ont réalisé un film pour le concours "je filme ma formation" saison 5.
Ils se sont investis pour créer un slam, des séquences vidéo, trouver une musique, faire le montage...

Ce film s'intitule "Les nouveaux horlogers" visible ici .

La cérémonie officielle, présentée par Guillaume Pley, a été diffusée le 1er juin. Laurent Baup, délégué général de la Fédération de l'Horlogerie, était l'invité pour la remise du prix.
Le "trophée d'or " leur a été attribué !

La vidéo est à voir ci-dessous. Le moment se situe à la minute 26:00

Félicitations aux élèves !!!

Et en BONUS :
Quand Jeau Réno parle du film
Vidéo ici  à la minute 1:56:44

Réparation vélos

Formation « réparation vélos » avec Allan de l’association « La petite Rennes »
4 mercredis au cours de l’année pour apprendre à réparer les vélos du lycée, vos vélos et ceux qui ont souhaité les apporter.
 Merci pour votre participation

Suivi du traditionnel goûter offert par l’association sportive du lycée