Présentation du projet 4L Trophy

Jeudi 2 Mai 2019, Alexandre MIGUEL et Killian THIERRY ont présenté leur projet de participation au 4L Trophy 2020 aux élèves de Seconde et Première BAC PRO maintenance des véhicules automobiles. Ils ont expliqué l’histoire et le parcours du 4L Trophy ainsi que l’ensemble des démarches pour mener à bien ce projet : création de leur association 4L and Men’s, le budget prévisionnel, le sponsoring et les différentes actions pour boucler leur budget qui approche les 8000 euros. La séance s’est terminée par un reportage diffusé sur TF1.
*Lien ici *
Les élèves ont été très intéressés par cette intervention et surpris par la motivation des 2 aventuriers. La voiture 4L a passé une partie de l’année dans l’atelier du lycée Jean Jaurès à Rennes et elle est prête pour le contrôle technique. Ce véhicule reviendra en septembre pour être préparer au 4 L Trophy.