Travaux d'élèves

Salon mondial de l'automobile

Le jeudi 22 Octobre, les élèves de 1ère et Terminale BAC PRO MVA ont visité le salon mondial de l’automobile qui se déroulait au Parc Expo, porte de Versailles.

De nombreux constructeurs étaient absents lors de cette 89ème édition (Crise oblige), cependant les élèves ont pu admirer de belles voitures de sport et de luxe ainsi que de nombreux modèles Asiatiques qui étaient très présents.

Ils ont pu constater ce qu’allait être la mobilité du futur « proche » avec uniquement des véhicules électriques, hybrides ou à hydrogènes. Ils ont pu également se projeter dans l’évolution de leur métier.

Ensuite, ils ont visité le salon Equip’auto. Des outils dédiés aux professionnels de la maintenance automobile y sont exposés, de la simple clé au banc de géométrie 3D.

Les élèves étaient très satisfaits de cette journée qui restera gravée dans leur mémoire.

Lien vers la galerie de photos ici.