L'action de la MLDS est financée par le Fonds social européen dans le cadre du PON Emploi et Inclusion en Métropole 2014-2020

Offres d'emploi

Monteur-assembleur

Le 04/12/18

L'agence Patnaire de Rennes recherche pour un de ses clients, expert dans la conception de matériel industriel basé à Chartres de Bretagne (35), un monteur-assembleur (H/F).

Descriptif du poste :
Dans une unité de production moderne et dynamique, vous serez rattaché au service production et serez en charge du montage d'équipements industriels comme des armoires électriques notamment.
Sur un atelier individuel, vous suivrez les plans de montage spécifiés par le service dessin industriel, et respecterez les différentes consignes de montage selon le cahier des charges négocié avec les clients.
Vous aurez accès à tout l'outillage nécessaire pour le montage et la fabrication, notamment la clé dynamométrique qui sera nécessaire pour la finition du caisson.

Profil :
Doté de capacités en bricolage, vous êtes habile, minutieux et avez le goût du travail de qualité.
Une expérience dans ce domaine précis n'est pas exigée, mais une expérience sur un autre poste de monteur ou avec les compétences associées, est fortement appréciée.
Vous êtes volontaire, souhaitez vous investir sur le long terme, et faites preuve d'esprit d'initiative.

Conditions de travail :
Poste basé à Chartres de Bretagne.
Salaire : 10.25€ de l'heure + tickets restaurants.
Mission de 18 mois en intérim.

Modalités :
Merci de postuler en envoyant votre CV à rennes@partnaire.fr. N'hésitez pas à prendre donctact avec l'agence du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 18h, au 02 23 45 24 20
 

Câbleurs

Le 04/12/18

L'agence Partnaire de Rennes, recherche pour un de ses clients basé à Chartres de Bretagne (35), expert dans la conception de matériel industriel, des câbleurs (H/F)

Descriptiion du poste :
Dans une unité de production moderne et dynamique, vous interviendrez en atelier sur le câblage d'armoires destinées à des chantiers industriels principalement.
Vous effectuez des opérations de montage mécanique (fixation et implantation de composants dans la structure existante). Vous adapterez la filerie et les composants en analysant le plan de montage spéricifique au client. Vous connecterez les composants et serez en charge de la finition du caisson.
Vous aurez accès à tout l'outillage nécessaire.

Profil:
Issu d'une formation en électrotechnique, vous disposez de réelles compétences en câblage et savez interpréter les plans. Une expérience sur un poste similaire est souhaitée, que ce soit en câblage ou en maintenance en industrie. Vous êtes autonome, manuel, polyvalent et minutieux dans votre travail.

Informations complémentaires :
Le poste est à pouvoir en intérim pouvant durer jusque 18 mois.
Horaires variables en journée ou 2*8 avec heures modulées selon activité.
Lieu de travail : Chartres de Bretagne.
Taux horaire : 10.50€ brut + tickets restaurants.

Modalités :
Merci de postuler en envoyant votre CV à rennes@partnaire.fr. N'hésitez pas à prendre contact avec l'agence du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 18h, au 02 23 45 24 20
 

Services d'Eau et d'Assainissement

Le 19/06/18

Vous êtes titulaire d'un Bac Pro Electrotechnique, le Groupe SAUR propose de vous former à leurs métiers en vue de vous embaucher durabelement dans leurs équipes.

Il vous est proposé de conclure un contrat d'apprentissage d'un an vous permettant :
- d'obtenir le titre professionnel de Technicien Traitement de l'Eau (niveau IV - bac +1)
- d'acquérir une expérience professionnelle dans les métiers de l'eau
- à l'issue, de vous voir proposer par le Groupe SAUR, une proposition d'emploi sous condition d'avoir obtenu votre diplôme et satisfait au jury d'entreprise.

Pour plus de renseingements et vous inscrire, adressez un mail à : manon.pistien@saur.com