Partenariat

Prix Jeager LeCoultre 2023

La manufacture d'horlogerie Jaeger-LeCoultre est venue à la rencontre des élèves du lycée Jean-Jaurès de Rennes le lundi 5 juin 2023.

Franck Grosgojat (Directeur Haute Horlogerie) et Athenais Boixeda (HR Business Partner) ont fait une présentation de leur société.

A l’issue de ces échanges, le prix Jaeger-Lecoultre a été remis à Maxime Chaulet, élève de Terminale Brevet des Métiers d’Art en horlogerie.

Ce prix prend en compte les capacités en horlogerie des élèves, leurs valeurs, leur passion, leur implication dans la formation.

La journée s’est poursuivie par la présentation des projets de fin d’étude des élèves de BMA et des étudiants de DN MADE qui reflètent le savoir-faire acquis tout au long de leur formation

Partenariat avec Richard Mille

Le lycée est en partenariat avec Richard Mille pour la section DN MADE Horlogerie.

Partenariat avec Rolex

Le lycée Jean Jaurès est en partenariat avec Rolex France.