Job dating

Dans le cadre de son partenariat avec « L’ATELIER XXL », le lycée Jean Jaurès de Rennes a organisé un JOB DATING le mardi 23 Janvier 2024 à destination des filières de la maintenance des véhicules automobiles & des véhicules de transport routier et la maintenance des systèmes de production connectés.

40 élèves de Terminale BAC PRO venant du lycée Jean Jaurès de Rennes, du lycée Henri Avril de Lamballe, du lycée Brocéliande de Guer et du lycée Bel Air de Tinténiac ont rencontré les professionnels.

Nous avons accueilli lors de cette journée les entreprises partenaires de l’ATELIER XXL : Rennes Métropole, Linevia, SNCF voyageurs, Keolis Armor, Transdev et Keolis Rennes

Cette journée de rencontre particulièrement conviviale entre les entreprises partenaires et les élèves a été une véritable réussite.

2 autres Job Dating sont déjà en préparation pour le mois de mars 2024